Forme Verticale, Remplissage & Scellage

Low Speed Vertical Bagger

ModèleWidthLengthSpeed
X-12003″ to 8″3″ to 10″up to 60 cycles per minute
X-1200+ 4″ to 14″4″ to 16″up to 60 cycles per minute

Machine Verticale de Remplissage et de Scellage

La machine verticale de formage-remplissage-scellage est un moyen rapide et flexible de mettre votre produit dans des emballages hermétiques et contrôlés par portions. Cette machine est parfaite pour les aliments ou autres produits périssables, car elle peut conserver votre produit avec le bon matériau et le bon stratifié. Les machines verticales de remplissage et de scellage fonctionnent rapidement et efficacement, car leurs mécanismes internes fonctionnent simultanément. Cela les rend parfaites pour les applications d'emballage à grand volume. 

Les machines verticales de remplissage et de scellage sont fabriquées selon les normes les plus élevées, garantissant qu'elles offrent des performances fiables et produisent des sacs de qualité constante. Que vous ayez besoin de petits sachets ou de grands sacs, nos machines peuvent accueillir une gamme de tailles différentes. 

High Speed Vertical Bagger

ModèleWidthLengthSpeed
X-32002.5″ to 10″3.5″ to 10″up to 180 cycles per minute

X-3200 High Speed Continuous Motion Bagger

This continuous motion vertical form, fill, and seal machine was designed for high-speed applications and can produce a variety of package sizes and formats, giving versatility for both retail and club size packaging, at a rate of up to 180 bags per minute. The film does not have to stop in order to get its vertical seal because the vertical sealing bars are continuously moving.

Machine à Ensachage de Tubes

Cette machine utilise un matériau de film tubulaire en PE (polyéthylène) pour créer des sacs de différentes tailles, le tout sans avoir besoin d'un formeur. Cela signifie moins de tracas pour vous et une production plus rapide et plus efficace. De plus, la conception des machines verticales de remplissage et de scellage est facile pour l'opérateur, ce qui la rend idéale pour une utilisation quotidienne. 

Cette machine forme automatiquement des sacs à partir de film tubulaire, ce qui rend votre processus d'emballage plus rapide et plus facile.

La machine est facile à utiliser et peut être rapidement ajustée pour créer des sacs de différentes tailles. Cela le rend idéal pour une variété d'applications d'emballage. 

Prix ​​de la Machine de Scellement de Remplissage Vertical

Si vous recherchez une solution durable et rentable pour vos besoins d'emballage, ne cherchez pas plus loin que notre machine verticale de scellage de remplissage de formulaire. Notre équipe d'experts travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution qui correspond à votre budget et à vos besoins, en veillant à ce que vous tiriez le meilleur parti de votre investissement. Contactez-nous aujourd'hui pour une consultation gratuite.

Comment Fonctionne une Machine de Scellement de Remplissage Vertical

Le principe de fonctionnement et le schéma de machine de scellement de remplissage vertical sont les suivants :

Formation de Colis

La toute première étape, qui est une réalisation mécanique, consiste à former l'emballage à partir du rôle du film. Pour ce faire, la machine et les dispositifs amènent le film sur un tube conique, appelé tube de formage. Cela façonne le film en une forme de sac précise et scelle les fonds et les coutures verticales aux deux extrémités du film. La disposition du tube de formage unit la largeur de l'emballage, la longueur étant gérée par la machine elle-même. Pour passer à une largeur d'emballage distincte, un opérateur peut facilement basculer dans un nouveau tube de formage.

Il existe certaines variétés spécifiques de joints, cependant, les types les plus simples utilisés sont un joint à recouvrement et un joint à ailettes. Dans un joint à recouvrement, l'arrière de la face supérieure chevauche l'avant de la face inférieure et est scellé. Dans un joint à ailettes, le tube de formage amène les côtés du film le long de sorte qu'il scelle l'intérieur des deux bords ensemble. En raison de sa conception, un joint à recouvrement nécessite moins de film, ce qui correspond à la largeur du joint sur chaque sac ; Cependant, certains films ont des couches barrières spéciales, telles que les odeurs, la chaleur, etc., qui ne permettent pas à l'emballage de se sceller correctement à moins qu'un scellage à ailettes ne soit effectué. Les films peuvent également être équipés de divers ajouts tels que des fermetures à glissière ou des soupapes de décharge de gaz pour garder les produits frais à l'intérieur.

Dosage du produit et remplissage

Lorsqu'il s'agit de remplir vos produits, la précision et l'efficacité sont essentielles. La mesure du produit et le remplissage constituent la prochaine étape du processus, qui est réalisée en reliant le sac à une peseuse multi-têtes ou à d'autres machines de remplissage telles qu'une vis sans fin ou une remplisseuse volumétrique. Les deux machines sont synchronisées électroniquement et non manuellement afin que le produit soit automatiquement déposé dès que le sac est prêt. Cela garantit que votre produit est rempli avec précision et efficacité à chaque fois.

Scellement

En quelques étapes simples, vous pouvez emballer vos produits en toute sécurité et en un rien de temps.

Tout d'abord, déposez votre produit dans l'emballage. Ensuite, la machine scellera le haut du sac et le découpera. Le joint supérieur du premier sac devient le fond du sac suivant, et le processus se répète jusqu'à ce que tous vos produits soient emballés.

Selon vos besoins, la machine peut également ajouter une date/code de lot, une encoche d'ouverture pour une ouverture facile ou une perforatrice à accrocher sur un présentoir mural. Enfin, les sacs sont collectés et organisés dans des cartons pour être distribués immédiatement aux magasins et revendeurs ou aux clients finaux.

Pourquoi Choisir Notre Machine de Formage Vertical

Si vous êtes à la recherche d'une machine de remplissage et de scellage vertical de qualité supérieure, vous ne pouvez pas vous tromper avec XFilPak. Nos machines sont construites dans un souci de fiabilité et de facilité d'entretien, et sont dotées d'un certain nombre de caractéristiques qui les distinguent de la concurrence. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez choisir cette machine pour vos besoins d'emballage :

Par exemple, nos machines sont équipées de deux servomoteurs pour plus de précision et de fiabilité. 

De plus, le boîtier électrique et les composants internes de la machine sont facilement accessibles, ce qui facilite le maintien de votre machine en bon état de fonctionnement. 

Et nos contrôles de température API offrent un contrôle de température plus précis que jamais.

Un servo est utilisé pour le scellage horizontal du sac, l'autre est utilisé pour tirer le sac vers le bas. Cela garantit que le joint est solide et durable

L'interface homme-machine et l'automate Omron de qualité 10 pouces apportent plus de tranquillité d'esprit. Vous pouvez être sûr que la machine fonctionne correctement et efficacement.

En bref, les machines verticales de formage-remplissage-scellage de XFilPak sont le choix parfait pour tous ceux qui recherchent la meilleure qualité et les meilleures performances de leur équipement d'emballage.

Vertical Form, Fill & Seal

Vertical Form Fill Seal Machine

The Vertical Form Fill Seal Machine is a quick, flexible way to get your product into air-tight, portion-controlled packs. This machine is perfect for food or other perishable products, as it can preserve your product with the right material and laminate. Vertical form fill seal machines work rapidly and efficiently, due to the fact that their internal workings operate simultaneously. This makes them perfect for high-volume packaging applications. 

Vertical form fill seal machines are manufactured to the highest standards, ensuring that they provide reliable performance and produce bags of consistent quality. Whether you need small sachets or large bags, our machines can accommodate a range of different sizes. 

Tube Bagger Machine

This machine uses tubular film material made from PE (polyethylene) to create bags of various sizes, all without the need for a former. That means less hassle for you and quicker, more efficient production. What’s more, the Vertical form fill seal machines design is easy on the operator, making it ideal for daily use. 

This machine automatically forms bags from tubular film material, making your packaging process faster and easier.

The machine is easy to operate, and can be quickly adjusted to create different size bags. This makes it ideal for a variety of packaging applications. 

Vertical Form Fill Seal Machine Price

If you’re looking for a sustainable and cost-effective solution for your packaging needs, look no further than our vertical form fill seal machine. Our team of experts will work with you to find the best solution that fits your budget and needs, ensuring that you get the most out of your investment. Contact us today for a free consultation.

How Does A Vertical Form Fill Seal Machine Work

The working principle and diagram of vertical form fill seal machine is as follows:

Package formation

The very beginning step which is a mechanical accomplishment, is to form the package from the film role. To do so, the machine and devices lead the film onto a conical tube, known as the forming tube. This shapes the film into the accurate bag form and seals the bottoms and upright seams at both ends of the film. The forming tube’s layout units the width of the package, with the length managed by the machine itself. To change to a distinct package width, an operator can easily switch in a new forming tube.

There are some specific varieties of seals, however, the simplest sorts used are a lap seal and a fin seal. In a lap seal, the back of the top side is overlapped with the front of the bottom side and sealed. In a fin seal, the forming tube brings the sides of the film along so it seals the insides of the two edges together. Due to the design, a lap seal requires less film which corresponds to the width of the seal on each bag; However, some films have special barrier layers, such as odor, heat, etc., which do not allow packaging to seal properly unless a fin seal is performed. Films can also be equipped with various additions such as zippers or gas release valves to keep the products inside fresh.

Measuring the product and filling

When it comes to filling your products, accuracy and efficiency are key. Measuring the product and filling is the next step in the process, which is achieved by linking the bag to a multi-head weigher or other filling machines such as an auger or volumetric filler. The two machines are electronically and not manually synchronized so that the product is automatically dropped as soon as the bag is ready. This ensures that your product is filled accurately and efficiently every time.

Sealing off

With just a few simple steps, you can have your products securely and neatly packaged in no time.

First, drop your product into the package. Then, the machine will seal the top of the bag and cut it out. The top seal of the first bag becomes the bottom of the next bag, and the process repeats itself until all of your products are packaged.

Depending on your needs, the machine can also add a date/batch code, an opening notch for easy opening, or a hole punch to hang on a wall display. Finally, the bags are collected and organized into cardboard boxes for distribution to shops and retailers or end customers right away.

Why Choose Our Vertical Form Machine

If you’re looking for a top-quality vertical form fill seal machine, you can’t go wrong with XFilPak. Our VFFS machines are built with reliability and easy maintenance in mind, and come with a number of features that make them stand out from the competition. Here are some reasons why you should choose this machine for your packaging needs:

For example, our machines feature two servo motors for greater accuracy and reliability. 

Plus, the electrical box and internals of the machine are easily accessible, making it easy to keep your machine in good working order. 

And our PLC temperature controls provide more accurate temperature control than ever before.

One servo is used for the horizontal sealing of the bag, the other one is used for pulling down the bag. This ensures that the seal is strong and long lasting.

The 10 inches quality Omron human machine interface and PLC brings more peace of mind. You can be sure that the machine is working properly and efficiently.

In short, XFilPak’s vertical form fill seal machines are the perfect choice for anyone who wants the best quality and performance from their packaging equipment