XFILPAK

Technologies automatisées

Bienvenue chez XFilPak

XFilPak est un fabricant de machines de pesage et d'emballage. Nous pouvons concevoir, conceptualiser et fabriquer des machines d'emballage sur mesure pour les industries d’emballage en fonction de vos besoins spécifiques. Notre équipe peut aussi vous offrir des solutions de pointe pour vos besoins spécifiques de pesage et/ou d'emballage. Nous comprenons que chaque entreprise a des exigences différentes, c'est pourquoi chez XFilPak, nous adaptons nos services à chaque client.

Que vous ayez besoin d'une machine pour une petite entreprise ou une grande entreprise, nous pouvons fournir une solution adaptée à vos besoins. Grâce à nos années d'expérience et d'expertise, vous pouvez être assuré que vous êtes entre de bonnes mains avec XFilPak. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos produits et nos services!

Machines pour l'industrie

Si vous êtes dans l'industrie alimentaire ou des boissons, vous savez que l'emballage est un élément essentiel de votre entreprise. C'est pourquoi vous avez besoin d'une machine spécialement conçue pour votre industrie. Nous sommes spécialisés dans la création de machines parfaitement adaptées à vos besoins d'emballage. Que vous ayez besoin d'une machine pour sceller, emballer ou tout autre type d'emballage, nous avons la solution parfaite pour vous. Nos machines sont faciles à utiliser et elles sont conçues pour durer. Avec nos machines, vous pourrez augmenter votre production et votre efficacité. Grâce à notre expérience et à notre expertise, nous pouvons vous fournir une machine à la fois efficace et précise.

Boulangerie & Confiserie

Vrac & service alimentaire

Collation (Snack)

Kit Repas

Fruits et Légumes

Des Surgelés

La nourriture pour animaux

Poudre

Épices

Microgreens & Baby leaves

Machines de remplissage XFilPak

XFilPak fabrique des machines automatisées capables de remplir différents types de matériaux via différentes technologies de remplissage. Les machines de remplissage de l'entreprise sont conçues pour un usage industriel et peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Les machines XFilPak sont fabriquées avec des matériaux durables et sont faciles à utiliser, ce qui en fait une solution idéale pour les entreprises qui ont besoin d'un moyen fiable et efficace pour remplir leurs produits.

industries1

Machines d'ensachage XFilPak

Le besoin en machines d'ensachage est toujours élevé. Cela est dû aux nombreux produits qui sont expédiés et vendus dans des emballages, ainsi qu'aux différentes industries qui peuvent les utiliser, telles que les entreprises industrielles et commerciales. De nombreux produits de consommation sont stockés et expédiés dans des emballages, il est donc important que l'emballage soit facile pour l'acheteur. Pour ce faire, de nombreux articles sont placés séparément. L'utilisation de machines d'emballage pour effectuer cette étape est plus économique et peut augmenter les profits. Les sacs sont un choix populaire pour les matériaux d'emballage, de sorte que les ensacheuses sont également l'un des types de machines d'emballage les plus largement utilisés.

Solutions

Bureau

91 Av Lindsay Dorval QC H9P 2S6 Canada

Téléphone

(514) 633-7337

1-833-XFILPAK  (9345725)

Courriel

info@xfilpak.com

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi: 9 am — 5 pm
Samedi et dimanche: Fermer

XFILPAK

Automated Technologies

Welcome to XFILPAK

XFilPak is a weighing and packaging machine manufacturer. We can design, conceptualize and manufacture custom packaging machines for packaging industries according to your specific needs. Our team can offer state of the art solutions for your specific weighing and/or packaging needs. We understand that every business has different requirements, which is why at XFilPak we tailor our services to each individual client.

Whether you need a machine for a small business or a large corporation, we can provide a solution that fits your needs. With our years of experience and expertise, you can rest assured that you’re in good hands with XfilPak. Contact us today to learn more about our products and services!

Machines for Industries

If you’re in the food or beverage industry, then you know that packaging is a critical part of your business. That’s why you need a machine that is specifically designed for your industry. We specialize in creating machines that are perfect for your packaging needs. Whether you need a machine for sealing, wrapping, or some other type of packaging, we have the perfect solution for you. Our machines are easy to use and operate, and they’re built to last. With our machines, you’ll be able to increase your production and efficiency. With our experience and expertise, we can provide you with a machine that is both efficient and accurate.

Bakery & Confectionery

Bulk & Food Service

Snack Food

Meal Kit

Fruit & Vegetable

Frozen Food

Pet Food

Powder

Spices

Microgreens & Baby leaves

XFilPak Filling Machinery

XFilPak manufactures automated machines that are capable of filling various types of materials via different filling technologies. The company’s filling machinery is designed for industrial use and can be customized to meet the specific needs of each customer. XFilPak’s machines are made with durable materials and are easy to operate, making them an ideal solution for businesses that need a reliable and efficient way to fill their products.

industries1

XFilPak Bagging Machinery

The need for bagging machines is always high. This is because of the numerous products that are shipped and sold in bags, as well as the different industries that can use them, such as industrial and commercial businesses. Many consumer products are stored and shipped in bags, so it’s important that the packaging is easy for the buyer. To make this happen, many items are placed into several separate bags. Using packaging machinery to do this step is more economical and can increase profits. Bags are a popular choice for packaging material, so bagging machines are also one of the most widely used types of packaging machinery.

Solutions

Office

91 Av Lindsay Dorval QC H9P 2S6 Canada

Phone

(514) 633-7337

1-833-XFILPAK  (9345725)

Email

info@xfilpak.com

Open Hours

Mon — Fri: 9 am — 5 pm
Saturday & Sunday: Close